Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
23 avril 2007

Mes chers compatriotes

En ces temps d'élections, de revendications et de promesses à gogo, il était temps de faire un point sur mes vrais problèmes à moi que j'ai c'est vrai quoi d'abord pourquoi tout le monde y aurait droit et pas moi.


Problème numéro 1 : trouver des vêtements de grossesse sortables.
Solution : alors là un franc merci à tous nos amis créateurs de mode pour avoir si unanimement déclaré que cette saison, la robette façon femme enceinte était LE must have que y'en a partout dans les magasins normaux même pas besoin d'aller payer quinze fois plus cher pour beaucoup moins joli dans les boutiques pour bobonnes.

robette

Par contre désolée pour vous les cocottes, mais vraiment les robettes style sac comme ça, faut être très mince ou enceinte pour pouvoir les porter, entre les deux s'armer de patience pour répondre aux nombreuses questions de votre entourage qui ne manqueront pas d'arriver (je sais de quoi je parle, croyez moi).


Problème numéro 2 : vêtue de ladite robette, lever le bras pour attraper le dernier paquet de pâtes perché tout là haut sur le dernier rayon de supermarché sans exhiber sa culotte. taille 42. oui déjà.
Solution : de toute façon même en levant le bras je n'atteins jamais le dernier paquet de pâtes du fond.


Problème numéro 3 : obtenir rapidement une teinte acceptable sur des gambettes tellement blanches qu'elles sont phosphorescentes la nuit (très pratique pour faire du vélo).

gambettes

Solution : de l'autobronzant, des fois que le masque de grossesse s'attraperait par les pieds...


Problème numéro 4 : obtenir une place assise dans le métro. Oui je sais je divague.
Solution : faire un tête de chien battu en regardant d'un oeil envieux les veinards assis.
Résultat : les connards veinards restent accrochés à leur place tels des moules sur leur rocher.
Solution : demander gentiment
Résultat : être prête à soulever sa robe devant tout le monde pour prouver sa délicate condition. Ne pas être trop pudique.
Solution : attendre d'être enceinte de 8 mois.


Françaises, et euh d'ailleurs françaises uniquement hein parce que les autres je doute que ça les intéresse, la vie d'une parigote enceinte-mais-seulement-un-peu n'est pas simple, qu'on se le dise !

Publicité
Commentaires
F
aaaaaaaaaaaaaaaaah ! ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici... et comme je suis contente pour toi !!!
U
Je devrais accoucher le 1er juin, donc...<br /> ça ce voit... Mais cela n'empêche pas les "bip" de faire semblant de ne rien voir et cela aux caisses proiritaires !<br /> ça a le don de m'ennerver. GRRRRRR.<br /> J'en ai perdu ma carte banquaire (heureusement elle fut rapporter à l'accueil 10mn + tard).<br /> Pour la robe : je ressemble maintenant à une baleine donc... tampis pour la mode et vivent les "bobonnes".
J
promis si je te croise dans le métro tu prendras ma place, pas besoin de soulever ta robe, je te crois sur parole ^^
C
J'aime toujours autant tes billets;-) <br /> Félicitations pour le bébé!
B
je me disais justement la même chose, si seulement j avais attendu cette année avant d êtr enceinte,parce que la mode tunique et robe large c est aprfait<br /> mais cette anné ça fait tonneau sur moi snif<br /> Isa
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité