Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
13 juin 2007

Pachyderme

Parce qu'en ce moment je me marre beaucoup en lisant les posts d'arlette, en voilà une en rab spéciale pour toi lectrice chérie.

Petite devinette du jour : qu'est-ce ?

pachyderme

clic clic pour m'avoir en gros plan (peu recommandé aux âmes sensibles...)

Toutes celles qui ont répondu des poteaux sortent, les autres, merci de votre compassion (même si pour une fois, ça ne me fait pas de belles jambes !).

PS : ai-je besoin de préciser que NON en temps normal elles ne sont PAS comme ça !

Publicité
Commentaires
S
ça me rappelle de mauvais souvenirs cette photo !!!! bon courage pour la suite !
G
oh la misère! je sais j'étais dans le même état à partir de 7ème mois pour l'année dernière!! l'enfer
S
je ris mais j'e^spère que tu n'as pas plus mal que moi je ne l'ai eu !! pied de pachyderme lorsqu'il faisait chaud pendant l'avant dernier mois de ma grossesse il y a peu de temps !<br /> ahhahaha !<br /> courage !<br /> surtout fuis la chaleur si tu peux
V
tu m'+as bien fait rire....et oui moi aussi je suis passée par là et j'attendais des jumeaux hihi je suis passée de 50 à 75 kgs j'en ris maintenant...bon courage bisous
C
Haaa ça se voit que je n'ai jamais été enceinte et que je vois souvent des jambes enflées. Ca ne m'a pas choqué tes jambes mais sur la photo on dirait que tu as quelqeu chose aux ongles.. Ca doit être des pixels.... Quelle nouillasse je suis... Courage il parait qu'après tout rentre dans l'ordre.
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité