Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
3 décembre 2007

De retour à Panam, le paternel prend ce matin

De retour à Panam, le paternel prend ce matin péniblement le chemin du bureau et la schtroumpfette et moi reprenons notre petit train-train interrompu pendant ces deux très chouettes semaines.
Mais cette fois ci, c'est avec une pointe de tristesse : il ne me reste plus que quatre semaines pour en profiter avant de reprendre moi aussi le chemin du boulot... pffffffff.............

Allez, une petite devinette de la part d'Angèle pour se remonter le moral : à quoi voit-on que j'ai beaucoup joué avec Papa ces derniers temps ?

tapis_d_activit_

Un hippopotame suicidaire, un loup tapi aux abois prêt à bondir sur sa proie, y'a pas de doute, avec Papa c'est vachement plus funky qu'avec Maman !

Publicité
Commentaires
V
hihi il est excellent ce loup !
A
courage pour ta reprise! profites bien de ta petite angèle!! et puis c'est bientôt noël, vous allez passer des moments inoubliables avec elle! son premier noël!!c'est chouette!
M
Ah oui, ça a l'air de déménager dur avec papa. Dur dur le chemin de la reprise, et pour lui... et bientôt pour toi. Dis toi que tu passeras peut-être moins de temps avec Angèle, mais qu'il sera ô combien plus intensif. <br /> <br /> Et puis pour m'être arrêtée trois ans pour rester près de mes enfants -je ne le regrette absolument pas-, cela me pesait tout de même de plus en plus au fil du temps, car j'avais l'impression de n'avoir plus que des histoires de couches culottes à raconter à mon mari quand il rentrait !!! *sourire* On a aussi besoin -et sans culpabilité- de s'épanouir en dehors de la maternité.<br /> <br /> Jolies fêtes de fin d'année en famille !
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
C
chouette te voilà revenue !!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité