Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
3 septembre 2008

Sur la pointe des pieds...

... tout doucement négocier ce retour de vacances.

Ang_le_grandit__2

Mais quand même noter : Angèle grandit, c'est indéniable. A l'aube de ses 1 an elle aime s'accrocher aux jambes de Papa et Maman, jouer avec ses gobelets en plastique, manipuler les rubans et les tirettes, se tortiller comme un ver de terre quand on la chatouille, la chanson "à la pêche aux moules", faire "bravo" et "au revoir" avec les mains, boire toute seule son biberon, foncer à quatre pattes en hurlant dans tout l'appartement, son youpala, et bien d'autres choses encore...

Ang_le_grandit__1

Publicité
Commentaires
H
trop trop choupinoute !!! Happy 1st !!!
C
rôôô les bonnes joues !<br /> elle a une sacré pêche ta petite angèle qui grandit !
D
c'est pas croyable comme le temps passe vite ! qu'est ce qu'elle est grande ta jolie minette
C
Ohhhh oui, ta poulette grandit !<br /> Je suis une de tes lectrices silencieuses, je suis les progrès de ton bout de choux depuis un petit moment...
M
la honte je me corrige "mes parents avaient"
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité