Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
21 novembre 2009

Extinction (temporaire) des feux

Et c'est parti pour la grande transhumance !
Entre deux appartements, 70 cartons qui contiennent nos vies vont se balader - et il nous faudra bien les quelques semaines de coupure internet pour nous en remettre !

Ang_le___Pilou___2
Ang_le___Pilou___1
Ang_le___Pilou___3

En attendant je vous laisse avec mes deux loustics qui commencent doucement à s'apprivoiser (hum... c'est pas encore gagné hein !).
Plus d'accès mail ni de blogs pendant quelques temps, mais après c'est promis on vous revient en pleine forme. Croisez les doigts pour nous !

Publicité
Commentaires
O
cette housse de couette j'adore, d'ailleurs ça fait un moment que je l'aperçois sur les blogs, peux tu me dire d'où elle vient? joli pêle mêle de tes petites frimousses, j'adore la dernière!
L
J'adore la dernière photo mmmmmdddddrrrrrr!!!!!!!
L
bonne transhumance alors et revenez nous vite!<br /> <br /> super cette photo... ici aussi on est dans l'apprivoisement.<br /> <br /> kisses
M
oh! j'ai loupé l'arrivée de Pual-Emile!<br /> Bienvenue à lui et félicitations à vous!
L
Bon déménagement et très bon courage à toute la famille...
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité