Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
31 janvier 2010

La paresse est mère de tous les vices, il paraît

Autant vous le dire tout de suite : le bilan bidouillesque de ces dernières semaines est lamentable.

Ceci...
- déménagement : check
- installation : check
- explication Angèle que 10ème étage implique voisins : check
- excuses présentées aux voisins pour cavalcade / pleurs / hurlements : check
- reprise du boulot : check
- adaptation nounou : check
- maladie de l'hiver 1 (bronchiolite) : check - taux de contamination : 25%
- maladie de l'hiver 2 (rhino-truc) : check - taux de contamination : 50%
- maladie de l'hiver 3 (gastro) : check - taux de contamination : 75%
- soldes : check (OUI ça compte dans les obligations)

Nouvel_appart___1

...explique peut être cela
- nombre de créneaux couture depuis naissance de monstros deuxième : 2
- nombre de créneaux tricot depuis naissance de monstros deuxième : 6
- réalisations couture de ces derniers mois : 1 = housse de couette pour monstros premier (haute technicité = 4 coutures en ligne droite = youpi)
- réalisations tricot de ces derniers mois : 1 (taille 6 mois pour monstros deuxième taillant presque 9 mois = complète réussite = youpi)

Nouvel_appart___2

Ou bien peut être est-ce plutôt cela ??
- nombre de nuits complètes réalisées à ce jour par monstros deuxième (5 mois et demi au compteur quand même) : 0
- temps passé à appliquer consciencieusement vernis rouge petard sur ongles : au moins 1 000 heures (4 couches + temps de séchage = délirant ! mais indispensable = c'est mon Elle qui le dit)

Heureusement la pente ascendante j'ai bien l'intention de remonter, car grâce aux soirées "intégrale Star Wars" du lundi, un mari motivé pour coucher les enfants tôt j'ai, et du temps de cerveau disponible également.
En attendant j'ai profité de ce sursaut de motivation passagère pour me congeler les doigts par -10 et ce dans le seul but de prendre en photo dans un endroit pas trop dégueu mon dernier tricot = sur mon nouveau balcon !

Combi_Pilou
Combi au point mousse modèle d'origine Sylvie Loussier dans ce livre - pas mal bidouillé pour arriver à ce que j'avais en tête

Les voisins ont bien rigolé, Juju aussi, moi pas trop.

Nouvel_appart___3

Publicité
Commentaires
A
Jolie combi et belle nouvelle vue citadine!
C
ah ben oui... la liste des checks fait moyennement envie (surtout le 0 nuit...) mais ta vue, mazette quelle vue !!!!!!!!!!!
L
hello mamdame!<br /> <br /> Attend, elle est canon ta combi...je mettrais 600 000 ans a faire un truc pareil...tout ca pour dire que monstros deux ici prend pas mal d eplace... n fait c'est nummero one qui a pris une place enorme depuis l'arrivee de numerobis mais comme toi je vais essayer de trouver eux minutes pour poser un vernis sur mes petons, faut pas deconner non plus!!!<br /> <br /> des kisses
V
Yeah vous revoilou !! Quelle vue !!<br /> Jolie petite combi !
P
j'adore cette combi, vraiment trop jolie avec ses boutons dépareillés !<br /> <br /> Même chose pour les nuits, et A. a 4 mois 1/2 ...Pff !
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité