Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
31 janvier 2006

Self portrait tuesday

spt_3___le_tricot1



Le tricot et moi, une vieille histoire...!

(Et au passage, admirez l'élégante transition entre le thème du mois de janvier et celui de février ! En effet, si cette photo illustre bien une part de ma "Personal History", elle a tout à fait sa place dans mon palmares des photos que j'aurais préféré ne jamais revoir... hum, "All of me" on a dit !).

Publicité
Commentaires
H
punaise , les pantoufles !!!
L
sur plusieurs sites;de laisser un message pour 1<br /> petite fille de 18 mois défavorisée qui reve d'une<br /> écharpe un peu "bergère du nord"dans les tons rose<br /> bombon et mauve .Avec des petits pompons vers le <br /> bas.(tout en dégradé...pastel)Mais le hic,je ne sais absolument pas tricoter !!!Je compte sur 1<br /> ame charitable.Par pitiée .s.v.p d'avance merci.
C
Je crois que j'étais passée sur ton blog au tout début...et je le redécouvre aujourd'hui avec beaucoup de bonheur, rempli de belles choses : c'est bien simple, j'aime TOUT! Je mets un lien sur mon blog. A très bientôt!<br /> Au fait, pas mal le STP à cheval sur les 2 thèmes;o)
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité