Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
17 février 2006

Deux ou trois choses que je sais de vous…

Vous êtes très nombreuses à me visiter chaque jour, mais très peu à me laisser une petite trace de votre passage…

… Mais chacun de ces messages trop rares me donnent la pêche pour la journée.

Vous êtes très peu compatibles avec mon emploi du temps et mon emploi tout court…

… Mais vous me motivez pour continuer à faire quelque chose de mes dix doigts.

Vous êtes toutes expertes en…

… couture, alors qu’à part deux pochettes toutes travioles et trois robes de Barbie je n’ai jamais rien cousu de ma vie

…tricot, alors que je viens à peine de m’y remettre, et que je n’ai quasiment tricoté que des écharpes

…crochet, alors que je fais mes premières gammes depuis une semaine
broderie, alors que je ne maîtrise que très mal toujours pas ces satanés points de nœuds

…patchwork, (et un coucou en passant à ma plus fidèle lectrice et seule patchworkeuse : salut M’man !)

…Mais vous n’hésitez pas à me filer aide, conseils, et encouragements au besoin (et ça, c’est chouette).

Vous semblez toutes vous connaître…

…alors que je me rends compte que je ne me suis même pas présentée !


Alors voilà, oubli réparé : mon coming out  !
ici Céline, 29 ans, habitant Paris

pas d'enfants (pour l'instant !)
pratiquant allègrement toutes sortes de bidouilles (avec une forte tendance à zapper de l'une à l'autre selon les envies pressantes)
assortie d'un mari qui supporte patiemment ces déviances honteuses
et fortement addictée à vous lire !

Publicité
Commentaires
D
Bien dis, c'est vrai que les gens passent et laissent peu de message. Je suis comme toi, mais je ne désespère pas d'avoir des réactions. <br /> A bientôt, je viens de découvrir ton blog et il est bien jolie ...
C
tu es machiavélique !
M
Mouais, moi je voudrais bien donner des conseils dans mon domaine à moi... mais c'est pas de chance, il parait que le patchwork c'est pas super tendance en ce moment !<br /> Il ne me reste donc qu'à tricoter de la layette.<br /> Mais je l'aurai ma revenche, je l'aurai.
B
Super de se connaitre un peu plus. Allez hop, on se s'arrête pas en si bon chemin....
L
Ravie de faire ta conaissance, je viens sur ton blog pour la première fois, mais je reviendrai, c'est sûr!( il est sympa comme tout!)
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité