Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
20 février 2006

La première qui dit que je ne fiche plus grand chose...

... aura parfaitement raison !

Retour de week end chez belle-maman, et toujours pas grand chose à signaler côté travaux manuels (un gros poil dans la main ? c'est bien possible !).

Bon pour pallier à cette carence, je reprends une idée parue et , et propose à qui veut d'échanger des Idées Magazines (ou Idées Bébé, ou Idées Couture, etc etc...) que vous auriez en double avec mes doubles à moi que voici que voilà :

idees_mag_1  idees_mag_2  idees_mag_3  idees_mag_4

J'envoie la liste des numéros déjà en ma possession à qui le souhaite !

Publicité
Commentaires
E
J'ai le Idées n46, le n6 et le Idées bb n4 à échanger!!! Je n'ai pas le Idées broderie n7
M
Je n'ai aucun des quatre. Je viens de vérifier.<br /> Par contre j'ai à échanger 5 numéros de 100 Idées que j'ai en double.
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité