Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
20 février 2006

Echarpe serpillère dite "echarpe Sophsoph"

Ah ben si j'ai quand même réussi à faire quelques essais ce week end pour ce qui sera la DERNIERE ECHARPE TRICOTEE DE LA SAISON (parce que bon, passée une certaine date, il est temps de passer à autre chose !).

echarpe_soph_essai_12

L'enjeu c'est de trouver quelque chose qui pourra convenir à une petite soeur qui considère globalement que le tricot est hyper-ringard, et que tout ce qui pourrait sortir des aiguilles ne serait même pas mettable en temps de guerre.

Voici donc les différents essais : mailles allongées (dont le nom officiel serait "mailles rivières" aux dernières nouvelles), point de riz, jersey, torsades avec bords en jersey, et torsades avec bords en point mousse.

echarpe_soph_essai_31  echarpe_soph_essai_41  echarpe_soph_essai_21

Je penche pour le dernier essai, mais vous, qu'en pensez-vous ?
Et toi Sophsoph, t'en dis quoi ????

Publicité
Commentaires
S
Oui la torsade c'est bien... Mais de toute façon je fais confiance à tes goûts très sûrs! <br /> Bon je l'attends de pied ferme, cette écharpe, vu la rechute des températures. Mais tu aurais pu trouver un autre nom que "écharpe serpillère" quand même, non?
S
Comment ça "ringard" le tricot ?!...<br /> Bel échantillon qui ferait presque une écharpe complète en tous cas.
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité