Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
16 mars 2006

Petite question technique

Il y a une petite question qui me turlupine depuis quelques temps : quand on vous pose une question sur vos blogs (dans les commentaires veux-je dire), est-ce que :

1 : vous répondez en laissant votre réponse dans un commentaire à la suite,

2 : ou bien vous répondez par email à la personne concernée

3 : ou bien vous ne répondez jamais (non je rigole, vous êtes forcément sympas puisque vous êtes arrivées jusqu'ici !)

Parce qu'en fait, en laissant ma réponse en commentaire après la question, j'ai toujours peur qu'elle ne soit pas lue, ou bien que vous croyiez que je ne réponds pas, que je suis pas sympa, etc etc etc...

Bon ok allez j'arrête de faire ma schizo !

J'en profite pour réitérer mes offres d'échange : de mon côté, plein de magazines en double (voire en triple...), et une grille de point de croix (en double aussi, ben oui ça arrive quoi !). Si du vôtre il y a des scoubidous, des joujoux, des bijoux, des roudoudous ou même des cailloux, on pourrait peut être échanger ?

Les magazines :

idees_mag_11 idees_mag_21 idees_mag_31 idees_mag_41

... et la grille de point de croix (la photo est vraiment atroce, mais pour une meilleure idée des couleurs jetez un oeil sur le post un tout petit peu plus bas) :

hpim0804

Publicité
Commentaires
P
Sur mon blog http://www.boiteatresor.canalblog.com/ tu trouveras ceux que j'ai en double. J'ai un nouveau numéro en double, le n° 11 de IDEES MAG (Esprit Guinguette) que j'ai eu la semaine dernière avec le numéro spécial CUSTO.
M
au sujet des posts, je réponds par mail ou sur le blog, en fonction de la réponse requise.<br /> <br /> Sinon, quand je poste sur un blog (un vrai message, pas un "waou c'est bô" tout court) je trouve une réponse sur le blog mais le plus souvent dans ma boîte mails.<br /> D'ailleurs, je trouve ça sympathique, ça prolonge la conversation.<br /> <br /> Le moins chouette, c'est quand la blogeuse ne s'intéresse qu'à ses copines, ne répond qu'à elles et ne rebondit pas sur les messages d'inconnues... à croire que le blog est en circuit fermé, c'est dommage...je me demande dans ce cas pourquoi le blog est accessible au public (hihihi). <br /> C'était dans la série "testé pour vous".<br /> Mais bon....c'est un détail, chacune est libre de répondre à qui elle veut! (je crois que c'est juste une question de politesse, vu l'objectif interactif du blog, sinon, on se fixe sur un "site", en tous cas, c'est comme ça que je le vois). Voili voilà!
M
coucou!<br /> je viens d'acheter le dernier "idées", mais ne suis pas trop intéressée par celui coutures (crit en petit)et broderies (en gros), je prefère l'inverse :plus de coutures....<br /> c'est celui de noël 2005, je l'échangerai bien contre ton n°12?.... <br /> voilà....proposition faite! merci!
M
Quand on me pose une question dans l'espace commentaire de mon blog, il m'arrive assez souvent de ne pas y répondre. Je suis sans doute très mal élévée ! Pour moi, une question laissée dans les commentaires est souvent rhétorique, une façon de relancer l'auteur dans un prochain billet. Par contre, j'essaie de répondre à tous les courriels.
E
Ayé, j'ai mis les photos des Idées sur mon blog, regardes si tu trouves ton bonheur!!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité