Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
20 mars 2006

Beeeeuuuhh

Je suis, mâââââlââââdeuh, oui parfaitement mâââââlââââdeuh. Du coup j'ai bien sûr beaucoup de retard dans mes mails, encore plus de retard dans mes bidouilles, bref, c'est pas la joie !

La seule chose qui marche encore c'est la carte bleue qui chauffe sur ebay (on se console comme on peut !). Une petit apercu...


achats__2

Bientôt the come-back-of-the-Céline : encore plus de Droguerie, encore plus de broderie, encore plus de sucreries, encore plus de CULOTTES !

Publicité
Commentaires
S
Superbe tableau d'envies !<br /> Où vas tu sur ebay dénicher ces beaux tissus et laines ?
S
Mmmmm...! Qu'est-ce que tu nous prépare avec tout ça ? <br /> En attendant : soigne-toi bien !
C
Ah oui, soigne-toi!!!Moi, je veux voir les bidouilles, culottes et autres truc-truc que tu vas réaliser avec ces beaux tissus et cette magnifique laine! (de la Noro???). C'est marrant, j'ai craqué pour le même coupon que toi : le second en partant du haut et je surveille ma boite aux lettres....
E
Chouette, ton retour promet d'être terrible!!!Soignes toi bien.
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité