Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
5 juillet 2006

OUF !

En échange d'un merveilleux sac en crochet, un mystérieux paquet avait pris le départ direction le Sud y a quelques jours... et maintenant qu'il est arrivé, je suis SOU-LA-GEE !!

Ouf, tout est arrivé en bon état !
Ouf, mes bidouilles ont l'air de plaire à mes deux destinataires (la petite et la grande) !
(version alternative : ouf, mes deux destinataires sont des chic filles polies ! Nan bon je rigole)
Bref, ouf ouf ouf maintenant moi aussi je peux m'exclamer : les échanges etre cops du web, c'est génial !

Quelques photos prises avant le départ :

bandeaux_pour_justine1

Des petits bandeaux en liberty pour Justine, la petite princesse zonzon. Patron simplissime (et génialissime) offert ici par la talentueuse Heather. Détail pratique : le noeud cache un élastique, ce qui permet au bandeau de s'adapter au tour de tête.

sac_s_verine

Et un sac sashiko pour la jolie (et non moins talentueuse) maman Séverine. Broderie issue du livre "Sashiko" aux édition Marabout, et patron maison-zon-zon.

Et pour la photo de mes jolies destinataires, c'est
là-bas que ça se passe !


Pfiou ! SOU-LA-GEE je vous dis !!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime tout particulièrement ton sac super chouette !
M
Très très beau ... j'ai l'impression que cette broderie japonaise devient très à la mode...
H
I love your bag and the embroidery is so simple and beautiful. Your headbands turned out wonderful as well. You should add them to the "Hooray for Headbands" Flickr photo pool and show them off!!!<br /> <br /> Here's the address for the photo pool:<br /> http://www.flickr.com/groups/hoorayforheadbands/<br /> <br /> Great job!
A
Il est beau !!!!!! bravo !
N
le chapeau est issu d'un patron maison...<br /> biz
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité