Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
28 juillet 2006

Au départ, j'avais résolu de tenter enfin moi

Au départ, j'avais résolu de tenter enfin moi aussi une petite trémimi de Nath'Innat :

Tr_mimi_poppy

et puis, chez Flo je suis tombée sur ça...
j'ai craqué...
et voilà pourquoi j'y ai rajouté ça :

bloomer_gris_bleu


Et voilà comment on se retrouve avec un petit ensemble d'été particulièrement adapté aux canicules !

ensemble_bloomer___tr_mimi___1

Moralité : Internet, c'est chouette !
(et merci Nathalie pour le patron ! merci Flo pour l'idée du bloomer !)

Publicité
Commentaires
M
Ce petit ensemble est vraiment tout mimi. Tous mes compliments !
D
c facile a faire non ? moi qui ne suis pas très couture ca me parait assez simple lol, j'aimerai essayer
J
Je viens de découvrir ton blog (pas plus tôt, quelle honte ;-)) et je le trouve super.<br /> Tu réalise de très jolies choses.<br /> C'est un vrai plaisir des yeux.
K
J'adore ce petit ensemble!
C
le tissus est superbe !
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité