Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
31 juillet 2006

SUPER MEGA GRAND JEU DE L'ETE

Oui, oui, cher ami lecteur tu as bien lu de tes petits yeux ébahis, aujourd'hui est le jour du lancement du SUPER MEGA GRAND JEU DE L'ETE, celui qui peut rapporter plein de MEGA SUPERS CADEAUX. Tu t'ennuies en errant sur des blogs desertés ? Tu as trouvé très chouette l'idée de fred (et moi aussi !) ? Tu as épuisé toute ta collec' de sudoku ? Alors ne cherche pas plus loin ce jeu est fait pour toi !

Pour gagner ami lecteur, il te faudra allier la ruse du renard, l'instinct du chien limier et l'acuité visuelle de l'aigle ! Mais le jeu en vaut la chandelle car voici sans attendre ce que peux te rapporter la victoire au SUPER MEGA GRAND JEU :

pincushion_pop

Les trois premiers gagnant recevront chacun l'un de ces magnifiques pincushion-pop fait maison (et ça se voit !).

Alors ami lecteur, toi que je sens déjà piaffer d'impatience et fébrile devant ton pc, en quoi consiste le SUPER MEGA GRAND JEU DE L'ETE me demanderas-tu ? Puisque tu sembles par dessus tout t'intéresser à mes tissus et à leur provenance lecteur chéri, voici quelques questions qui te permettra de faire plus ample connaissance avec mes achats les plus récents !

C'est parti !

SUPER MEGA QUESTION 1 : Parmi ces tissus, quelles sont mes trois obsessions du moment ?

jeu_de_l__t_

SUPER MEGA QUESTION 2 : Un seul de ces tissus est en réalité un tissu vintage pur jus, sauras-tu deviner lequel ?

SUPER MEGA QUESTION 3 (question subsidiaire - MEGA BANCO) : Quel est le seul endroit sur le net où l'on peut encore trouver ce merveilleux tissu à la vente ?

HPIM1509

Quelques règles (sous le stricte responsabilité de Maître Julien, mon huissier de justice personnel) :

1. Les votes seront clôturés le lundi 16 août à minuit, afin de laisser le temps à nos petites copinettes en vacances de jouer
2. Les résultats seront proclamés dans la foulée
3. Les éventuelles décisions d'arbitrage de Maître Julien sont sans appel
4. Maître Julien peut, sous certaines conditions strictes, se laisser soudoyer (toutefois, je me sens obligée de vous signaler que Maître Julien n'y connait que pouick à mes tissus, si ce n'est qu'ils prennnent beaucoup trop de place...)
5. Il est formellement interdit à ma mère de jouer, bien entendu !

pincushion_pop_2


BONNE CHANCE A TOUTES !!!


Edit du 11 août : pour celles qui hésitent encore à jouer, sachez que toutes les bonnes réponses n'ont pas encore été trouvées !

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes... pourrais tu me donner les dimensions de tyon pincushion????? merci<br /> <br /> <br /> maud
N
très jolis !<br /> dommage que j'arrive trop tard !
K
et alors ces résultas ? même si je sais que je n'ai pas gagné grâce à ton edit du 11 aout :-)<br /> On trépigne, nous !
M
Question n°1 : 3 - 11 - 13<br /> Question n°2 : 10<br /> Question n°3 : ebay<br /> <br /> Le tout totalement au pif (et selon mes goûts pour la question 1 ;-)) car je découvre ton blog (qui donne envie de coudre ;-)) à l'instant.<br /> Je ne sais pas si le jeu est accessible à tout le monde mais je tente car tes coussins me plaisent beaucoup !<br /> En tout cas, bravo.
L
Ma petite participation...<br /> 1: 4-7-10 (à cause des petits pois, les 3 pincushion-pop étant à pois, ça peut-être l'obsession du moment !!!), si moi je devais choisir je dirais 3-6-11 mais ça c'est une autre histoire<br /> <br /> 2: n°11, il est des années 60-70, son petit nom est Brady Blossoms<br /> <br /> 3: http://reprodepotfabrics.com/fionapinkgreen.html<br /> mais ce n'est pas de la bonne couleur !!! Si c'est pas ça, je veux bien savoir, l'est très choooli ce tissu !!!<br /> <br /> Maintenant j'ai plus qu'à croiser les doigts...
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité