Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
25 janvier 2007

Lâcher de bidouilles - épisode 1

Petit gilet kimono réalisé pour Louise, modèle la Droguerie agrandi grâce à de savants calculs pour transformer du 12 en 18 mois !

kimono_marron

Hé oui chère lectrice aux yeux de linx, tu as bien vu de tes yeux vu : il y a bien maintenant des petites étiquettes au nom de ce blog, wahou les chevilles qui enflent.

Publicité
Commentaires
N
Qu'elle est belle cette couleur! Comment s'appelle t-elle?
B
oups<br /> j'oubliais de dire que c'est top mimi
B
les étiquettes, c'est le petit truc que j'aime poser qd tout est fini !
F
Madame,<br /> Je ne suis pas très forte dans les calculs pour réaliser le pull de la droguerie en 18 mois.Je ùe permets de vous demander de m'indiquer la marche à suivre. D'avance merci France
M
ouhaaa il est chouette chouette chouette et ces cotes là c'est super confort pour les ptit-ptits !
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité