Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
18 mai 2008

Les vacances, c'était bien

Saint Raph', Saint Trop', Sainte Maxime, Juan les Pins, Cap d'Antibes et l'Estérel, j't'explique même pas comment ma première semaine de vacances a été bien remplie ! J'ai vu la mer (c'est froid), beaucoup de soleil et de voitures qui faisaient saliver Papa (aucun intérêt si vous voulez mon avis), la montagne et de jolis paysages, et surtout beaucoup de petits cailloux par terre (ma passion).

vacances___2

Et c'est pas fini ! Pas le temps de souffler qu'on enchainait déjà des centaines de kilomètres (j'aime bien les aires d'autoroute, mais pas les péages). Et tout ça pour quoi, je vous le demande ? Pour me prendre une grosse louche d'eau froide sur la tête ! Je n'étais absolument pas d'accord avec ce programme, et je l'ai signifié à mes incapables de parents aussi sec. Chose étrange, toute l'assemblée s'est mise à rigoler (les nazes).

bapt_me_Ang_le

Maintenant je suis de retour à Paris, je suis assez contente même si ça manque de petits cailloux à mon goût.

Publicité
Commentaires
C
elle ressemble à mon marius ta petite puce !
M
Elle est trop trop jolie cette petite, on dirait une poupée !<br /> <br /> Et bienvenue alors : )
S
Alors, ça, ce sont de vraies premières vacances .... super !!!
P
Zut la première photo ne s'affiche pas.<br /> Quel programme bien chargé ! Angèle n'a pas dû s'ennuyer pendant cette première semaine de vacances. Elle est toujours aussi craquante
C
elle est trop belle cette petite Angéle !!! moi aussi j'ai fait st Trop le week end dernier !!! trop de bateaux !!!!! je ne t'ai pas vu ????
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité