Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
14 décembre 2008

La fabrique à bredele

Petits lutins de Noël, au rapport ! Crevés, mais mission accomplie : avons réalisé les trois tonnes attendues de bredele (petits gâteaux de Noël, devine d'où je viens), livraison prévue dans les prochains jours pour les gourmands de la famille.

Bredele___1
Photo de gauche : au premier plan des palets de dame, au second plan des noisettes. Photo de droite, des schwobebredele (ou gâteaux à la cannelle) pas encore cuits. Pas sur les photos : des rochers coco (miam !).

Avons compté parmi nous une nouvelle recrue ("mini-lutin"), encore un peu brouillon mais très prometteur (quoique très gourmand).

bredele___2
Mini-lutin de Noël porte une salopette faite par Maman, sur une base de Basile bidouillée pour être entièrement doublée, en velours grosses côtes gris et liberty forty.

Publicité
Commentaires
M
hummm j'en veux !!!! ça à l'air chouette … joyeux noël
L
ton lutin apprenti a couettes est rudement joli et cette salopette est craquante...ou plutot, elle est canon est ton lutin adorable la porte tres bien...<br /> <br /> kisskiss et je salive d'envie devant tes biscuits
L
Quel courage ! pas encore attaqué les sucreries attendues (orangettes, calissons et cornes de gazelle)... au fait, je t'ai taggée...
C
dis, sur la première photo de la dernière série, on dirait toi en mini ;o) cette salopette est splendide et le mini-toi aussi !!
C
Toi mon amie, tu viens du pays merveilleux du stollen... fournée de bredele prévue pour aujourd'hui !
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité