Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
21 septembre 2009

La teuf des deuzans...

... c'était des enfants de tous âges courant dans tous les sens, des parents essayant vainement de converser, des cris, des rires, beaucoup (trop) de cadeaux et de gâteaux... et, heureusement pour nous, un dimanche entier pour s'en remettre !

Anniv_2_ans_Ang_le
Bon anniv' ma belette !

En dehors de ça, privilège des deuzans, on ne perd pas une occasion pour taper, mais "taper c'est non !" parce que "sinon puni !", mais quand même c'est bien tentant, allez je retape pour voir, "taper c'est non !", etc etc... comme tous parent d'un deuzans vous connaissez le principe je suppose, la mienne est très endurante et peut enchaîner sur le même principe une bonne vingtaine de fois sans faiblir (valable pour le refus de manger, le refus de se laver les dents, les grosses colères en tapant du pied, et j'en passe).

Par pitié dites moi que ça s'arrête avant les troizans !!!

Publicité
Commentaires
M
oh mais ce gâteau, du grand grand art, je suis jalouse !!!! ;)
L
Ne dit-on pas "Terrible Two"?... courage....
V
Rooo purée je suis à la bourre !! J'adore ce gâteau, quelle super bonne idée ! (que je vais sûrement te piquer un de ces 4 !) Bon anniversaire Angèle !
É
bon anniversaire!!!<br /> moi j'ai envie de te dire, que ça s'arrête... avec l'école en fait!!! testé et approuvé par moi.<br /> Bises
K
joyeux anniversaire (j+4) jolie fille ....!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité