Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
30 juin 2010

Passage éclair

Rien de plus qu'un passage à la vitesse de la lumière, mais je ne pouvais pas ne pas vous montrer la perfection de robe à laquelle nous sommes arrivé dame Isacy et moi-même : du beau travail d'équipe, qui au crochet et qui à la couture, j'adooooore le résultat !

Robe_granny___1
robe granny modèle ici, bande en crochet réalisée par Isacy - encore merci !
Je ne bidouille quasiment plus rien, mais Angèle aura au moins sa robe granny, l'honneur est sauf.

Bon ça c'est fait, zou je repars sous-mariner (ou plutôt surnager dans mon planning d'enfer jusqu'au 17 juillet, date de larguage officielle des marmots aux grands-parents d'Alsace !).

Car oui c'est bien de l'achat d'une maison qu'il s'agissait.

Et option avec plusieurs mois de travaux dedans, of course !

Robe_granny___2
hé oui, une sucette contre une séance photo, à même pas troizans ça promet...

Publicité
Commentaires
P
que deviens-tu ? je pense souvent à toi, à vous et j'espère que tu (vous) vas (allez) bien ! bises !!!! cath
L
bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..<br /> du Michael Miller, robert Kaufman et pleins d'autres ..<br /> <br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
É
trop mignonette!!! j'ai hâte d'en voir plus de votre maison!!
M
elle est trop belle
M
Whaou, magnifique !! Le tissu est d'enfer, le crochet excellent, bravo à vous deux !!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité