Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
15 septembre 2010

La rentrée

Un petit post fourre-tout après plus de deux mois d'absence pour dire la chance que nous avons d'avoir passé des vacances d'enfer auprès de grands-parents super chouettes et de copains courageux, pour dire la joie de voir nos monstros grandir dans la bonne humeur (presque toujours hein), pour dire aussi que oui le projet était bien l'achat d'une maison et que ce projet avance à grands pas, pour dire enfin que si je lis toujours vos blogs avec un grand plaisir et une addiction assez sévère - arrrgh bloglines qui ferme mais c'est terriiiiible ! - j'ai de plus en plus de mal à continuer à alimenter ce petit espace que j'apprécie pourtant de feuilleter de temps en temps pour revenir un peu dans le temps... manque de temps, manque d'envie surtout, ai-je fait le tour de la question : on verra bien !

Vacances__t__2010___1
Vacances d'été 2010 - Alsace, Gers & Finistère, le tout en voiture et dans les bouchons, quelle marrade !

En attendant et avec beaucoup de retard pour l'un (mais pile à l'heure pour l'autre, il fallait bien ça pour me remettre à poster quelque chose !) : je souhaite un giga, un merveilleux, un super chouette aniversaire à mes deux monstros ! J'ai maintenant officiellement un troizan questionneur et un unan trotteur à la maison, ça promet !

Vacances__t__2010___2

Publicité
Commentaires
L
contente de te relire, à bientôt !
Z
ah les questions des tous petits, ça me fait tellement peur !!!!<br /> la mienne a 2 ans et quelques mois, et les 'é qui ?' et 'é ou ?' fusent déjà...
N
bon anniv à tes deux loulous !
M
Mais non, mais non, je suis sûre que tu as encore plein de choses à nous dire! Et nous aussi d'ailleurs ;-)
L
What ?! Un an !!!<br /> Fichtre ;-)<br /> Le temps passe vite en bonne compagnie...<br /> Bises,<br /> Alexandra
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité